USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 25 janvier 2011

USC s'exprime au sujet de la plainte de Stafon Johnson


Il y a deux jours, Stafon Johnson a déclaré au Los Angeles Times que ces poursuites n'ont pas réduit mon amour pour le Cardinal et Or, signifiant qu'il reste un grand fan des Trojans. La réciproque n'est plus valable. La décision du joueur, qui a finalement obtenu une place en NFL, de poursuivre l'université californienne a extrêmement mécontenté les fans d'USC.

L'université est fermement convaincue qu'elle n'est pas fautive dans le malheureux accident de musculation de Stafon Johnson. Nous sommes navrés que Stafon ait été blessé. USC et la famille Trojan ont exceptionnellement soutenu Stafon depuis la minute à laquelle s'est produit l'accident. Nous sommes déçus d'apprendre que Stafon a décidé de déposer une plainte envers USC.

C'est par ce bref communiqué que l'université a défendu sa cause sur le plan médiatique. D'ailleurs, Stafon Johnson pourrait bien être débouté alors que la véritable version des faits pourrait ne pas mettre en cause Jamie Yanchar, chargé de la musculation, et par conséquent USC.

Stafon Johnson avait frôlé la mort suite à cet accident. Il avait pu être conduit en urgence à l'hôpital où il a subi des opérations chirurgicales pour soigner sa gorge écrasée par une barre de musculation de plus de 110 kg. Eloigné pour le reste de la saison des terrains, il avait pu toutefois participer au Bowl de fin de saison, avant d'être signé par les Tennessee Titans le lendemain de la fermeture de la Draft. Jeff Fisher, Head Coach des Titans, a exprimé son intention de conserver Stafon Johnson la saison prochaine alors que ce dernier a manqué la saison pour une blessure à la cheville.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire