USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

dimanche 9 janvier 2011

Under Armour All-America Game 2011


Malgré une victoire des Reds, les recrues d'USC qui étaient toutes dans l'équipe White ont fait bonne impression. Surtout QB Max Wittek qui a été nommé MVP du match, bien qu'il ait perdu. En effet, alors qu'il restait seulement quelques secondes au chronomètre, les Reds tentent un Field Goal... bloqué ! Mais une faute est déclarée et la deuxième tentative est la bonne, de justesse. Si ce match n'a pas été très attrayant, la faute aux attaques amorphes, les QBs voulant s'approprier le ballon et les WRs droppant trop de passes, il s'est avéré très instructif au sujet des futures Trojans présents.

K Andre Heidari a été plutôt bon dans les Kickoffs mais il a manqué une conversion suite à un TD. Il a montré qu'il possède une jambe très puissante et il a déjà de bonnes bases comme technique de coup de pied. Il a même effectué les Punts, avec plus de difficulté dans cet exercice cependant. LS Peter McBride a fait son boulot, rien à signaler, il devrait lui-aussi être prêt rapidement à jouer au niveau supérieur.

Après avoir impressionné durant les entraînements, DT Antwaun Woods a été plutôt discret dans ce match et il ne s'est pas vraiment fait remarquer. De toutes manières, il sera sûrement Redshirt la saison prochaine. USC a également obtenu l'accord verbal du DE Greg Townsend Jr. à la mi-temps du match et lui, qui jouait avec les Reds, a été bon et il a réalisé quelques jolis plaquages.

Le meilleur pour la fin, QB Max Wittek a montré de très belles choses ; le Californien n'a pas joué tout le match car les Quarter Backs ont tourné mais lorsqu'il était sur le terrain ça s'est vu. Il a montré beaucoup de sang-froid, notamment en fin de match pour remonter au score, et également une grande précision. Alors que les autres QBs ont beaucoup cherché les longues passes ou à courir avec le ballon, lui a su rester dans son rôle et faire les bons choix. Il termine avec deux TDs à la passe et la récompense de MVP du Under Armour All-America Game.

Durant le match, on a également pu assister à l'annonce de la décision de ATH Devon Blackmon, qui hésitait entre USC et Oregon. Le joueur, qui a inscrit un touchdown, a opté pour les Ducks. Prochainement, un résumé des performances des recrues d'USC au U.S. Army All-American Bowl.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire