USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

vendredi 7 janvier 2011

Recrutement : quoi de neuf ?

De'Anthony Thomas, Cody Kessler, Victor Blackwell et George Farmer au U.S. Army All-American Bowl

Alors que le Under Armour All-America Game s'est déroulé il y a un peu plus de 24h -j'en prépare un résumé-, certaines infos continuent de tomber. On apprend ainsi que l'OG Cyrus Hobbi considère USC dans son Top 3 bien qu'il n'ait pas encore décidé où il va aller. En outre, CB Ryan Henderson pourrait décider de donner son accord à USC qui lui a fait une offre de bourse, alors qu'il a déjà donné son aval à Utah. Mauvaise nouvelle cependant, LB Kent Turene qui doit faire partie de la classe de recrutement 2011, prévoit de visiter des universités de la conférence SEC. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il changera d'avis concernant USC.

A propos du U.S. Army All-American Bowl de ce week-end, on apprend que les futures recrues d'USC De'Anthony Thomas, Cody Kessler, Victor Blackwell et George Farmer figurent parmi les meilleurs durant les entraînements. A ce sujet, De'Anthony Thomas, qui évolue comme Corner Back avec l'équipe West, a déclaré qu'il préfèrerait porter le ballon et jouer Running Back à USC. Ca ne dépendra certainement pas de lui, même si ça ne serait pas une mauvaise chose étant donné l'absence de recrue à ce poste pour 2011.

USC continue de préparer le futur avec son 4e accord verbal pour la classe de recrutement 2012. Il s'agit du Wide Receiver Darreus Rogers, considéré comme l'un des meilleurs joueurs disponibles en 2012.

Je viens d'en parler avec mes parents et avec Coach Kiffin. Je me vois sortir d'USC comme un des grands WRs.

Rogers est ainsi le troisième WR de cette classe car il rejoint Jordan Payton et Jaydon Mickens.

Moi et Jordan sommes des amis très proches.

Darreus Rogers semble très confiant en ses capacités et il ne tarit pas d'éloges à propos de lui-même.

Je suis vraiment physique et j'ai de grandes mains. Je suis simplement un Playmaker quand c'est le moment de faire des jeux.

Arik Armstead, le frère d'Armond, est le 4e joueur de la classe 2012.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire