USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

samedi 11 décembre 2010

George Farmer donne son accord à USC


Grande et merveilleuse nouvelle pour les Trojans ; le Wide Receiver cinq étoiles George Farmer a donné son accord à USC et il rejoint une classe de recrutement 2011 déjà bourrée de talent. Rivals classe le jeune californien 4e meilleur joueur de la nation et meilleur WR. C'est vraiment une nouvelle très excitante car ce joueur est véritablement l'un des plus grands talents bruts du pays et les fans d'USC attendent depuis longtemps de connaître la décision finale du joueur. On imagine que Farmer devrait être le pendant de Robert Woods en attaque l'an prochain, un Wide Receiver de gabarit idéal avec des mains très sûres et beaucoup de vitesse.

USC est l'endroit parfait pour moi. Nous allons gagner quelques National Championships.

Et comme Woods, George Farmer est un bon équipier, simple et agréable. Il n'a pas annoncé sa décision au cours d'une cérémonie comme la plupart des Top Prospects mais il a simplement appelé les entraîneurs d'USC pour leur annoncer qu'il voulait être un Trojan.

Ils ont beaucoup apprécié et ont crié. J'ai l'impression qu'ils vont me pousser et obtenir le meilleur de moi.

Il faut savoir que George Farmer connaît bien Robert Woods, Pac-10 Freshman of the Year, puisqu'ils ont tous les deux joué ensemble à Serra et ils ont même gagné le championnat d'Etat, ce qu'est sur le point de renouveler Farmer.

Ca va être super. C'est génial ce que nous avons fait ici mais je ne peux pas attendre de voir ce que nous allons faire au prochain niveau.

Il ne manque plus qu'à USC de recruter de bons Offensive Linemen et un Running Back solide pour compléter une attaque qui possède un Quarter Back pro-ready et des WRs redoutables. La saison prochaine, l'escouade de Wide Receivers sera composée notamment de Robert Woods, Kyle Prater, Victor Blackwell et donc George Farmer, tous jeunes et bourrés de talent. Sans oublier les Tight Ends Randall Telfer et Xavier Grimble, Redshirts en 2010. Vivement la saison prochaine !

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire