USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 15 décembre 2010

Casey et Smith s'en vont ; Armstead reste

Armond Armstead, Jurrell Casey et Da'John Harris

Mauvaise nouvelle pour USC : le Defensive Tackle Jurrell Casey et l'Offensive Tackle Tyron Smith, deux des meilleurs Trojans cette saison et tous deux dans la Pac-10 First-Team, ont décidé de sauter leur année Senior pour se présenter à la Draft 2011. Jurrell Casey sera plus facile à remplacer du fait de la profondeur au poste, avec notamment Armond Armstead qui a décidé de revenir pour son année Senior à USC.

Je vais rester une autre année. Je veux revenir pour une autre année. Je veux obtenir mon diplôme. Je veux devenir meilleur. Je veux être un choix de premier tour. Je veux être All-American.

Casey est considéré comme un futur choix de premier ou second tour et il pourra profiter de la réputation des DTs Sedrick Ellis et Mike Patterson qui sont titulaires en NFL et qui sortent d'USC. En ce qui concerne Tyron Smith, même si son physique le fait plus ressembler à un Tight End qu'à un Offensive Lineman professionnel, il est considéré comme le meilleur OL de la prochaine Draft et il devrait partir rapidement.

Il sera difficile de remplacer les deux joueurs, d'autant plus que c'est la première année pour USC où les bourses seront réduites suite aux sanctions. Les Trojans pourront compter sur Da'John Harris, Christian Tupou (Redshirt médical cette saison) et Armond Armstead pour assurer en Defensive Line, ainsi que sur le Redshirt Freshman George Uko et Sheldon Richardson transféré de Junior College. En Offensive Line, c'est plus confus et FoxSports estime qu'USC devrait envisager le transfert de Aaron Douglas d'Arizona Western qui fut All-American comme Offensive Tackle en 2009 sous les ordres de Lane Kiffin à Tennessee. Sinon, il reste le Redshirt Freshman Kevin Graf et David Garness, qui rejoindra USC en Janvier.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire