USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

dimanche 20 juin 2010

Un autre Armstead à USC


Le jeune frère d'Armond Armstead, Arik Armstead, a donné son accord verbal pour rejoindre USC en 2012. Il a participé à un camp de basketball il y a deux jours, puis s'est rendu hier à UCLA pour un camp de football avant de revenir dans la même journée à USC pour donner son accord verbal.

Je suis venu ici pour un camp de basketball USC hier, je suis allé au camp de football UCLA aujourd'hui et je suis revenu à USC et me suis engagé.

Qu'est-ce qui a décidé le joueur à prendre une décision aussi rapidement et soudainement ?

Après avoir rencontré le staff de l'équipe de basketball la nuit dernière, je me suis réellement senti bien avec eux. Mon frère m'a dit que je devrais venir ici et j'ai juste senti que c'était la meilleure décision pour moi car elle me donne une assurance. Si quelque chose m'arrive ou si je me blesse, je serais encore capable d'obtenir un diplôme à USC.

Arik Armstead joue à la fois sur la ligne offensive comme Offensive Tackle et sur la ligne défensive. Il a expliqué qu'il jouerait pour les équipes de basketball de football des Trojans.

Fight On !

2 commentaires:

  1. y ressemble a Perre Thomas physikement ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas le même gabarit par contre les parents des frères Armstead doivent être bûcherons mdr

    RépondreSupprimer