USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

vendredi 4 juin 2010

Lamar Dawson a reçu une offre

Les Trojans ont besoin de Line Backers, c'est un fait. On apprend aujourd'hui qu'ils ont fait une offre à ILB Lamar Dawson (Boyle County), classé 95e au Top 100 Rivals et noté quatre étoiles. D'une bonne constitution physique, puissant pour un Middle Line Backer, ce joueur aime progresser et il cherche à améliorer sa vitesse et sa force.

Ils m'ont dit qu'ils allaient revoir ma cassette cette semaine et m'ont demandé de les appeler. Alors je les ai appelé et ils m'ont fait une offre.

Lamar Dawson est recruté par l'entraîneur des WRs John Morton et celui des LBs Joe Barry. Il a joué des deux côtés du terrain, comme Tight End et Full Back avec l'attaque, et donc comme Inside Line Backer en défense. Espérons que ce joueur (classé dixième au pays à son poste) signe sa lettre d'intention pour USC, qui a vraiment besoin de LBs.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire