USC a confirmé sa volonté de faire appel au jugement final de la NCAA. Les instances de la conférence Pac-10 ont expliqué plus tôt dans la journée qu'elles allaient décider de leur implication dans cette affaire. Et voici ce qu'elles ont délibéré :
Nous sommes conscients de la décision de la NCAA d'imposer des sanctions à USC, à la suite de son récent examen des infractions présumées. Le processus de la NCAA permet aux institutions membres de faire appel, et nous soutenons USC dans sa décision d'exercer ce droit. La conférence n'aura aucun autre commentaire sur la question, en attendant l'issue de l'appel.
Il est possible que la position de la Pac-10 ait été prise pour des raisons politiques puisqu'actuellement, la conférence cherche à attirer plusieurs universités de la conférence Big 12. Ainsi, les instances montrent qu'elles soutiennent leurs universités membres. Mais ce geste est néanmoins appréciable et espérons que ce soutien de poids soit bénéfique pour les Trojans, dont les sanctions ont été jugé comme très dures par l'ensemble des médias sportifs américains.
Fight On !
Only A Giant Podcast 136 – Scheon et Daboll confortés
Il y a 4 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire