USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 23 juin 2010

Kennard espère être titulaire


LB Devon Kennard, Sophomore cette saison, est un joueur brillant et discret. Mais aujourd'hui il espère bien être plus reconnu au sein de l'équipe et cela passe d'abord par un statut de titulaire à un poste clé de la défense, Middle Line Backer.

Au sujet du mental nécessaire pour jouer Line Backer plutôt que Defensive End :

Beaucoup plus, surtout au milieu. Tu appelles les jeux, tu reconnais les formations et tu dois être plus tranchant sur tout parce que la défense compte sur toi pour faire les bons choix. C'est beaucoup, mais je sens que je suis assez intelligent pour le faire. Je me suis bien adapté, et j'essaie simplement d'utiliser cette offseason pour me préparer pour l'automne.

Sa réaction à propos des sanctions de la NCAA :

Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet, donc je ne vais pas m'inquiéter pour ça. Je vais juste continuer de rester de bonne humeur. Nous devons y aller et... essayer de faire la meilleure saison que nous pouvons.

Est-ce que ça va changer quelque chose ?

Non, je me sens bien, en particulier après avoir en avoir parlé avec notre entraîneur, c'est gravé dans la pierre. Nous devons juste y aller et travailler, prouver à tout le monde qui nous sommes, ce que cette équipe peut faire. C'est ce que nous allons faire cette saison.

A propos de son statut dans le Depth Chart :

Je suis un compétiteur, donc bien entendu, j'espère être titulaire. Je me considère comme un joueur qui mérite d'être sur le terrain, et je me lève tous les jours avec cet état d'esprit, que je vais être titulaire. Je pense qu'il n'y a aucun moyen de le voir autrement. Nous verrons cet automne, mais c'est définitivement ma première intention.

Au sujet de sa bonne condition cet été après avoir récupéré d'une blessure au genou en 2009 :

Je m'entraînais toujours, mais c'était une atmosphère totalement différente. Mon entraînement était plus une réadaptation. Je sens que ça va être une grande année pour moi parce que maintenant, au lieu d'être deux ou trois mois en-dehors (à partir de la chirurgie du genou) où personne ne pense que je peux jouer, c'est un an et demi en-dehors et je me sens bien. Mon genou n'est pas un problème. Je ne porte pas d'attelle ou quoi que ce soit. C'est vraiment une sensation différente à l'approche de la saison.

Au sujet de la pression pour rester en bonne santé car l'effectif est léger en LBs :

Individuellement, vous voulez rester en bonne santé de toute manière... Nous voulons vraiment être sur le terrain comme une entité et être la meilleure que nous puissions. Bien sûr, aucun d'entre nous ne veut être blessé, et aucun de nous ne veux qu'un de nous soit blessé... (Mais) nous ne sommes pas inquiets, "Oh, nous ne pouvons pas nous blesser". Nous sommes des joueurs de football. Ce n'est pas notre façon ne penser, ce n'est pas notre façon de jouer.

Sur le défi de jouer MLB comme Sophomore :

Je n'ai aucun problème avec ça. C'est pour ça que je suis là. C'est un défi que je suis prêt à surmonter. C'est tout ce que j'ai connu, relever un challenge. Je sens que je suis assez intelligent pour le faire. Je me suis bien ajusté au printemps. J'essaie simplement de devenir meilleur ici. Je ne regarde pas en arrière. En avant la vapeur.

Devon Kennard est en compétition avec Chris Galippo pour être MLB titulaire, et sa motivation ainsi que sa détermination font plaisir à voir ! Si tous les joueurs sont dans le même état d'esprit, cette saison pourrait être plus prometteuse que prévu.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire