USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

dimanche 6 mars 2011

Les premiers échos du Junior Day


Comme toujours, le Junior Day s'est déroulé hier à l'écart des médias. Le nombre de participants est annoncé entre 100 et 150 mais USC ne semble pas avoir reçu d'accord verbal à l'issue de la journée.

Tout juste sait-on que le Linebacker Jabari Ruffin, qui a donné son accord verbal à USC dans la semaine, a apprécié cette expérience. Il a maintenant une meilleure vision de ce que sera son avenir en Trojan dans environ un an.

Le Lineman Lacy Westbrook n'était pas venu pour impressionner le staff et obtenir une offre de bourse car lui en a déjà reçu une de la part des Trojans il y a quelques jours. Il a quand même participé au Junior Day et en a profité pour exprimer son grand enthousiasme vis-à-vis de l'offre d'USC.

A l'inverse, le Cornerback Raymond Ford espérait de tout cœur recevoir une offre de bourse à l'issue du Junior Day mais il va encore devoir patienter. Il a déjà donné son accord pour participer au Rising Stars Camp en juin prochain et espère cette fois obtenir une offre pour devenir un Trojan.

Le Tight End Taylor McNamara a été impressionné au Junior Day et le coaching staff a pu profiter de sa présence pour lui parler et vanter les mérites d'USC alors que le joueur est convoité par d'autres grands programmes de football.

Enfin, le Tight End Jalen Cope-Fitzpatrick s'est montré optimiste à propos de l'avenir des Trojans et enthousiaste vis-à-vis du Junior Day mais il n'a pas obtenu d'offre de bourse comme il l'espérait.

On aura sûrement d'autres informations une fois que d'autres prospects présents se seront exprimés ainsi que le coaching staff. Comme on dit, stay tuned !

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire