USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 1 mars 2011

Raymond Ford envisage sérieusement USC


Raymond Ford est l'un des grands talents de Gardena Serra d'où sont sortis entre autres George Farmer et Marqise Lee pour la classe de recrutement 2011. Et il apprécie beaucoup USC.

Arizona State est la première équipe à avoir fait une offre au Cornerback et Raymond Ford a expliqué qu'il leur était reconnaissant pour ça et qu'il considérerait sérieusement leur proposition. Mais il semble également attendre de pied ferme une offre de la part des Trojans.

Je ne suis pas encore sûr. Si je veux rester ici, USC serait mon choix. Si je veux partir, je pourrais envisager l'une des universités d'Arizona ou quelque chose comme ça.

Le prospect pour la classe de recrutement 2012 n'est pas encore certain de ce qu'il fera après le lycée mais s'il souhaite rester en Californie, alors il choisira USC. Raymond Ford justifie son envie d'intégrer la fac californienne car elle est proche de chez lui, les traditions y sont enthousiasmantes et Farmer et Lee y ont signé. Le joueur est attendu ce week-end à USC pour le Junior Day. Les Trojans ne lui ont pas encore fait d'offre mais ils se sont montrés intéressés.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire