USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

samedi 19 mars 2011

Des nouvelles de Tyron Smith et du recrutement

Andrus Peat

Selon LatestNFL, Tyron Smith va passer des entraînements privés pour les Dallas Cowboys, qui possèdent le neuvième choix de la Draft, et les Minnesota Vikings, douzième choix. L'Offensive Tackle n'a pas pu participer aux ateliers du NFL Scouting Combine mais il a réussi une bonne performance au bench press. Il sera rétabli pour le Pro Day à USC dans une dizaine de jours.

A propos du recrutement pour 2012, les Trojans ont toujours les mêmes besoins : la ligne offensive, la ligne défensive et les Linebackers. Jabari Ruffin, qui a donné son accord à USC il y a peu, s'est exprimé à propos de sa décision.

J'ai donné mon accord avec certitude aux Trojans, ils ont une grande tradition et j'ai grandi en les suivant et maintenant je vais être l'un d'entre eux. Je suis vraiment honoré de cette opportunité.

Le joueur, recruté comme Linebacker par USC, a expliqué qu'il s'était senti très bien après sa visite du campus et qu'il est convaincu qu'il s'agit du bon endroit pour lui. Il visitera peut être d'autres écoles qui lui ont fait une offre mais reste confiant dans son choix.

Vous n'avez qu'une seule opportunité comme celle-là donc je prévois de profiter de l'expérience et de faire de mon mieux.

J'envisage de devenir plus trapu, plus rapide et plus fort cette année à la salle de musculation et de profiter de ma dernière saison ici en tant que Viking (ndlr : son équipe actuelle au High School) avec mes partenaires avant de partir à USC.

Les Trojans ont également fait une offre au Linebacker Timothy Cole, originaire du Texas. Le talent du joueur lui a permis de recevoir des offres de tout le pays, notamment des Longhorns, des Gators ou encore des Sooners.

USC a accueilli Andrus Peat le week-end dernier pour une visite non-officielle. Le prospect a reconnu qu'il avait beaucoup apprécié. Offensive Tackle, il sera certainement l'une des recrues les plus convoitées en vue de la saison prochaine et l'un des meilleurs OLs du pays. Originaire de l'Arizona, il se voit bien à USC.

Je regarde juste où je pourrais m'épanouir et trouver une école avec un passé glorieux. Je veux aller quelque part comme FSU, USC ou Oregon, des endroits où les matches se gagnent.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire