USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

dimanche 30 janvier 2011

Curtis Grant et Delvon Simmons à USC ?

Curtis Grant

A quelques jours du National Signing Day, les recruteurs s'échinent pour convaincre les derniers Prospects encore indécis et les rumeurs fusent sur Internet. Du côté d'USC, il se murmure que Curtis Grant et Delvon Simmons auraient tous les deux l'intention de jouer à L.A. la saison prochaine.

Curtis Grant est un Line Backer. LE Line Backer. Evalué comme Prospect cinq étoiles, il est considéré dans le Top 3 des meilleurs joueurs de la nation. Il est également un ami de De'Anthony Thomas, l'une des recrues vedettes des Trojans pour 2011. Ce dernier a publié aujourd'hui un statut Facebook qui indique simplement :

Curtis Grant.

De quoi éveiller l'intérêt de tous les fans d'USC. Pour l'instant, le joueur n'a pas encore donné son accord verbal mais il éprouve beaucoup d'intérêt pour Florida, North Carolina, Ohio State et Virginia. Toutefois, De'Anthony Thomas avait déjà indiqué qu'il s'occupait du recrutement pour USC et il pourrait ainsi avoir convaincu son ami Curtis Grant. D'autant plus qu'une rumeur persistante indique que Lane Kiffin aurait obtenu l'aval d'un Prospect cinq étoiles sans que cela n'ait été rendu officiel. Si cette rumeur venait à se confirmer, ce serait un coup énorme pour USC qui avait déjà obtenu la signature du Top Prospect national l'an passé, Seantrel Henderson, à la surprise générale, avant que celui-ci ne se rétracte après l'annonce des sanctions.

Ce n'est pas tout, une autre rumeur indique que Delvon Simmons, un Defensive Tackle quatre étoiles, aurait donné son accord verbal à USC à l'issue de sa visite de ce week end. Il ne serait pas le premier à avoir été tellement impressionné par son rendez-vous qu'il aurait donné son accord. Mais pour l'heure, tout ceci reste à l'état de rumeur et il faudra attendre mercredi pour avoir une confirmation, ou une infirmation le cas échéant, à moins d'une annonce officielle d'ici là.

Fight On !

1 commentaire: