Comme je n'ai pas pu voir ce match, j'ai fait une synthèse des appréciations et des notes de différents sites spécialisés et professionnels américains (Sports Illustrated, OC Register, etc.).
ATTAQUELes +USC a compilé 613 yards avec une moyenne de 8.9 yards par jeu. FB Stanley Havili a réalisé son meilleur total en carrière avec 187 yards et 2 touchdowns.
Les -QB Matt Barkley a lancé deux interceptions pour la seconde fois consécutive. RB Allen Bradford a perdu un Fumble pour la seconde fois consécutive.
La Note BDEFENSELes +Les
Trojans ont intercepté trois fois des passes de QB Jeff Tuel, dont deux pour le Freshman CB Nickell Robey qui en a retourné une pour un touchdown. Dans l'ensemble la défense a fait du bon boulot.
Les -La stratégie d'attaque no-huddle des
Cougars a perturbé
USC en début de rencontre qui a concédé un TD. CB Brian Baucham a été dupé par son joueur sur le second touchdown adverse.
La Note ASPECIAL TEAMSLes +Wes Horton a bloqué un Punt et Tyron Smith a bloqué un Extra Point ! Et Mitch Mustain a réussi sa conversion de 2 points pour une fois, en lisant correctement la défense.
Les -Joe Houston a de nouveau manqué un Field Goal, de 39 yards. Il affiche un bilan de 1/4 pour le début de cette saison. Les Punt & Kick Returns n'ont pas eu beaucoup de succès.
La Note BCOACHINGLes +Lane Kiffin a réussi à avoir une équipe concentrée et qui répond présent sur le terrain. Une belle progression par rapport au début de saison difficile. John Baxter, le Special Teams Coach, est à l'honneur sur ce match après deux coups de pieds bloqués.
Les -Le schéma défensif avec Robey en couverture avec sa petite taille sans soutien d'un Safety, qui est à l'origine d'un touchdown.
La Note AFight On !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire