USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 14 septembre 2010

Reggie Bush rend son Heisman Trophy



L'un des plus grands honneurs de ma vie a été le Heisman Trophy en 2005. Pour moi, c'était un rêve qui devenait réalité. Mais je sais que le Heisman n'est pas uniquement à moi. Loin de là. Je sais que ma victoire a été rendu possible par la discipline et le dur labeur de mes équipiers, l'accompagnement de mes entraîneurs, l'inspiration des fans, et l'amour inconditionnel de ma famille et de mes amis. Et je sais que chaque jeune homme chanceux de remporter le Heisman entre dans une sorte de famille. Chacun porte l'héritage de la récompense et chacun est chargé de sa bonne réputation.

C'est pour ces raisons que j'ai pris la difficile décision d'abandonner mon titre de vainqueur du Heisman en 2005.

C'est par l'intermédiaire de ce texte (dont vous pouvez lire l'intégralité ici) que le Dieu déchu du Coliseum Stadium, le Running Back Reggie Bush, a annoncé sa volonté d'en finir avec les rumeurs et les spéculations à propos de son sort. Alors qu'USC a déjà rendu sa copie du Heisman Trophy 2005 et retiré les hommages à Bush, le joueur des New Orleans Saints a décidé de faire bonne figure. Une décision qui l'honore et qui ne manquera pas d'attrister les fans des Trojans et du joueur.

Malgré une réunion du Heisman Trust aujourd'hui à New York, aucune décision n'a encore été prise concernant un hypothétique retrait du trophée à Reggie Bush et celui-ci a pris les devants. Il s'était déjà excusé auprès du peuple Trojan, aujourd'hui il prend et assume ses responsabilités. Merci pour tout Reggie et bonne chance.



Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire