USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 22 juillet 2010

Portrait d'Armond Armstead


DE Armond Armstead est l'une des pièces maîtresses de la défense et il sera sans aucun doute un élément très important de l'équipe la saison prochaine alors que le roster est de plus en plus chamboulé. Il a répondu à quelques questions afin de le connaître un peu mieux.

Equipe de sport professionnel favorite : Dallas Cowboys.

Athlète favori : Michael Jordan.

Artiste/Groupe de musique favori : Lil' Wayne.

Personne que tu admires le plus : Mes parents.

Meilleur souvenir sportif : J'avais joué un match au Pop Warner (ndlr : une sorte de tournoi où se rencontrent des jeunes footballeurs) où j'avais inscrit trois touchdowns. Ca m'a marqué car je me rappelle que mon père était vraiment très fier de moi. J'étais Full Back et j'ai juste couru jusqu'au bout.

Plus grand succès : Probablement simplement être à l'université et dans le droit chemin.

Hobbies : J'aime jouer aux jeux vidéo, regarder des films et écouter de la musique.

Carrière après le football : Je veux être pompier.

La raison pour avoir choisi USC : Je veux gagner.

La plus grande victoire : Penn State au Rose Bowl.

La pire défaite : Stanford et Arizona à domicile.

Le meilleur joueur avec qui tu as joué : Toute la défense de 2008, en particulier les Line Backers. Clay (Matthews), Cush (Brian Cushing) et tous ces gars ne faisaient jamais d'erreurs.

Le meilleur contre qui tu as joué : John Boyett. Il joue Safety à Oregon maintenant. Il jouait Quarter Back au lycée et il était le plus grand joueur lycéen que j'avais vu dans ma vie.

Film favori : City of God, Scarface, King of New York et Harlem Nights.

Emission de TV favorite : Martin (ndlr : une sitcom avec Martin Lawrence).

Stade favori autre que le Coliseum : Autzen Stadium (Oregon).

Objectif pour la saison 2010 : Etre invaincu.

L'avantage d'être un Trojan : Savoir que vous aurez toujours une opportunité de gagner dans la vie.

Plus belle tenue en College Football : Oregon Ducks.

Kobe ou LeBron : Kobe est un meilleur joueur de basketball mais je suis un fan de LeBron.


Fight On !

2 commentaires:

  1. Pas mal ton site! Je serais probablement le 27/11 au LA coliseumpour assister à USC - ND mais désolé je supporterais les Fighting Irish ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Y en a qui ont de la veine :p J'espère y aller un jour ça doit être énorme !

    RépondreSupprimer