USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 15 juin 2010

Recruiting Class 2010 : DE Marquis Jackson


Le recrutement de Marquis Jackson a tourné une fois de plus à la rivalité entre UCLA et USC, et comme souvent, ce sont les Trojans qui l'ont emporté. En février dernier, le joueur avait déjà donné son accord pour les Bruins avant de visiter le campus d'USC et d'en ressortir plein de doutes. Deux jours après sa visite, il donne son accord verbal pour rejoindre les rivaux de Los Angeles.

Oui, j'ai donné mon accord à USC. Quelque chose s'est passé à UCLA et j'ai dû trouver une autre école. Et ce sera sûrement une bénédiction car je voulais vraiment jouer avec mon frère.

Effectivement, le frère jumeau du Defensive End, Malik Jackson (lui-aussi DE), est déjà un Trojan depuis la classe 2008. Un revirement de situation qui profite à USC qui accueille ainsi un des meilleurs joueurs de Junior College. Très vif et rapide, il est très efficace contre la passe et la course. Son seul point faible ; sa force, mais c'est certainement ce qui se travaille le mieux. Une excellente recrue arrachée à UCLA.

23/06/10 Marquis Jackson a finalement signé pour Texas Southern.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire