USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

dimanche 27 juin 2010

Andre Heidari donne son accord verbal


C'est une très bonne nouvelle pour les Trojans ; le Kicker Andre Heidari a donné son accord verbal pour USC pour rejoindre la classe 2011.

J'ai donné mon accord à USC. Ma mère a appelé Coach Kiffin et ils ont parlé pendant un certain temps. Puis ma mère m'a dit d'appeler Coach Baxter et tout est allé très vite. Coach Baxter et Coach Kiffin sont de bons gars donc c'est une bonne raison.

Le joueur a participé au Rising Stars Camp plus tôt dans la semaine et a impressionné le staff d'entraîneurs à tel point qu'il est reparti avec une offre de bourse. Au camp, Heidari a pu travailler avec l'entraîneur assistant John Baxter qui est reconnu comme l'un des meilleurs entraîneurs d'équipes spéciales dans le football. Il a même expliqué que le fait de travailler avec lui l'avait motivé à accepter l'offre d'USC.

Il est le meilleur entraîneur d'équipes spéciales du pays. Il m'a raconté des histoires au sujet de joueurs qui sont en NFL, et qu'il a aidé à y parvenir. Ca a fait une grande part de ma décision.

Il m'a montré avec des clubs de golf comment mon pied devait être et tout le reste. Il a une manière spéciale d'apprentissage et je veux vraiment voir la façon dont il enseigne. Il met tout sur la ligne pour vous.


Il a également été convaincu par la bonne combinaison du football et des études à USC.

Ils ont l'un des meilleurs programmes du pays avec de bons programmes de football et académique. Je veux avoir mon diplôme et je veux les aider à gagner un titre de champion national.

Andre Heidari est également reconnu pour avoir une jambe très puissante et son pourcentage de touchbacks sur un kickoff est de 92% comme Junior en 2009. Il a également tiré les punts au lycée mais il a été recruté comme un pur Kicker.

Etre capable de tirer les kickoffs dans la end zone à chaque fois est vraiment une de mes forces.

Ils ont eu le meilleur recrutement du pays l'année dernière, et ils ont dit qu'ils allaient avoir la meilleure cette année encore, donc c'est génial.


Le talentueux Kicker est très enthousiasmé par les neuf accords déjà donné à USC par des joueurs de grand calibre et il a repoussé des offres de Nebraska et Fresno State. Andre Heidari prévoit de s'engager en janvier prochain.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire