USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

samedi 29 mai 2010

Spring Game : Tupou manquera la saison


Voilà la mauvaise nouvelle du Spring Game : le Senior DT Christian Tupou manquera la saison 2010 en raison d'un ligament déchiré au genou gauche, une blessure nécessitant une opération chirurgicale et une longue période de convalescence. Durant le troisième quart du Spring Game, le joueur s'est blessé tout seul suite à un contact manqué et une mauvaise réception de son genou. C'est un coup dur pour le défenseur le plus expérimenté des Trojans, qui devront se passer de lui cette année, mais qui pourront le garder l'an prochain puisqu'ils n'ont pas utilisé son année Redshirt.

Sur le terrain, Christian Tupou a une sélection d'honneur au All-Pac-10 2009 pour sa nomination de Co-Defensive Lineman of the Year. Sur les bancs d'école, il est Major en sciences politiques. Il a d'ailleurs prévu de se concentrer sur ses études supérieures cet automne du fait de sa blessure. Concernant celle-ci, il déclare : C'est malchanceux ce qui m'arrive, mais je suis bien. Je fais avec. Ca fait partie du jeu. Je suis tombé, mais je ne suis pas fini car je pourrais revenir en 2011. A travers l'entraînement et la rééducation, je vois une lumière au bout du tunnel.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire